• Libérer,Délivrer!!!♫♪

     

    L'hiver s'installe doucement dans la nuit,

    La nuit est reine à son tour.

    Le royaume de Solitude m'a placé là pour toujours!

    Le vent qui Hurle en moi ne pense plus à demain!

    Il est bien trop fort j'ai lutté en vain!

    Cache tes pouvoirs,n'en parle pas,

    Fait attention le secret survivra,

    Pas d'états d'ames ,pas de tourments!!!De sentiments!!!!

    Libérer,Délivrer!!!

    Je ne mentirais plus jamais!

    Libérer,Délivrer!!!!

    C'est déçidé je m'en vais!!

    J'ai laissée,mon enfance en été!

    Perdue dans l'Hiver!!!

    Le froid est pour moi le prix de la Libertée!!!!

    Quand on prend de la Hauteur,

    tout semble insinifiant!

    La tristesse l'angoisse et la peur,

    m'on quitté depuis longtemps!!!

    Je veux voir ce que je peut faire

    de cette magie pleine de mystère!

    le bien ,le mal je dit tampis ,Tampis!!!!!!!!!

    Libéré,Délivré,les étoiles me tendent les bras!

    Libéré,Délivré,

    Non je ne pleure pas!

    Me voilà!Oui je suis là

    !perdue dans l'hiver!

    Je ne fais pas la suite Désoler je n'ai pas le temps!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 10:42

    Elle est trop cool cette chanson!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :