• Mes amis

    Mes ami(e)s sont:

     

    Lénaelle,Perrine,Margaux,Clémentine,Maxence, JadeClémence, Sacha,Jasmine et Ange.

     

    J'adore mes meilleure amies:Lina.A et lina.S

     

    Ils/Elles sont trop gentil(les) mes ami(e)s!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:54

    je suis pas t'on amis c'est méchant  de m'avoir oublier cry

     

    liana

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:22

     Bas en même temps Lina.S elle ma dit que c'est toi qui avait mi le papier parterre et après t'a dit que c'était pas toi!

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:32

    j'ai jamais jeter ce papier no

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:16

    Bas Lina elle ta vu Liana Donc c pas la peine de mentir!

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:09

    je ne men pas et just pour 1 histoire déparier bad

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:43
    Bas a cose de toi j'avai pleuré par ce que Madame Lacarra a di quel nous enfermerai dans les toilet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :